Cap de Coq - à Loudenvielle dans les Hautes-Pyrénées

Le Chante Coq a la côte auprès des gourmets et des gourmands

 

Le Chante Coq c'est le royaume du Coq. Mais attention, cela ne veut pas dire que l'on vous sert un Coq au Vin mitonné ou encore un Coquelet. Ici Didier fait selon son humeur du jour, bien présente dans son menu ou dans la diversité de la carte.

Avec son tout « Fait Maison »  ce n’est pas par hasard que le restaurant de Didier est labellisé « Maître Restaurateur ». Références et expérience dans de grandes maisons telles que le Négresco à Nice ou l’Hôtel de la Cité  à Carcassonne,  ont contribué à la réputation de la table du Chante Coq.

 

  • La Salle à manger : Une déco toute en couleurs, avec des Coqs qui trônent  un peu partout… Découvrez l’intimité et le charme de cette salle à manger disposant de quelques tables. Les couleurs y sont chaudes et accueillantes
  • La terrasse d’été : couverte et agréable à la belle saison pour le déjeuner, le dîner ou une pause « café ou rafraichissement ». Profitez-en pour déguster la Crêpe du Louron, une spécialité gourmande !

Sa cuisine fleure bon les herbes et les légumes, les poissons et les viandes, avec pour point commun « fraîcheur et abondance, gourmandise et curiosité ».

Découvrez sa Cuisine d’été avec l’Agneau du Pays rôti au Romarin et servi dans son jus, son Carpaccio de Saint Jacques aux agrumes, ou encore son célèbre Bacalao…   ou sa Cuisine d’hiver avec une Garbure réputée et un foie gras mi- cuit aux figues entre autres spécialités gastronomiques de la maison.

Côté Vins, le service au verre ou à la bouteille à emporter vous permettra de découvrir  de véritables trésors issus de terroirs et de vignobles réputés tels que Corbières, Madiran, Bordeaux, Saint Emilion ou Vins d’Espagne.

 

Au Chante Coq, le service traiteur organise aussi vos repas de fêtes :   communions, baptêmes et mariages grâce à une capacité de 60 couverts.

Pendant les vacances : Le restaurant Chante Coq est ouvert tous les jours midi et soir
Hors vacances : midi et soir du jeudi au dimanche midi.

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération »